Massage Assis

Ce massage d’origine japonaise, souvent appelé Amma, utilise des techniques particulières issues du shiatsu. La séance se pratique habillé sur une chaise ergonomique conçue à cet effet.

Le massage assis est un enchaînement composé de pressions, d’étirements, de percussions et de balayages qui visent à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque.

Très performant, sans danger, rapide, pratique et efficace, le massage assis procure à la fois une profonde détente physique et une dynamisation de la personne en un minimum de temps. Il stimule la circulation des énergies et apporte une sensation de bien-être immédiat.

Le massage assis s’adresse à toute personne souhaitant améliorer son bien-être qu’elles soient issues des milieux administratifs, sportifs, sociaux, pédagogiques ou qu’elles exercent une profession libérale ou artistique. Les séances se pratiquent sur le lieu de travail, à domicile ou lors d’événements.

L’ABPMA recommande les praticiens certifiés du réseau (plus d’un an d’expérience) qui ont signé la charte éthique.

La durée du massage varie de 10 minutes minimum à 30 minutes.

En faisant appel à l’ABPMA vous soutenez notre projet social ; en effet, vous contribuez à développer et à proposer du massage assis dans les milieux socialement moins favorisés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s