Massage Assis

Ce massage d’origine japonaise, souvent appelé amma, utilise les techniques particulières du shiatsu. Par la pression exercée sur des points d’acupuncture situés au niveau du dos, de la nuque, des épaules, des hanches, de la tête, des bras et des mains, il stimule la circulation des énergies et apporte une sensation de détente et de bien-être immédiat. La séance d’une quinzaine de minutes se pratique habillé sur une chaise ergonomique conçue à cet effet.

La plupart de nos clients sont issus des services administratifs, des institutions, des professions libérales, des milieux sportifs, pédagogiques et artistiques. Le massage assis s’adresse à toute personne souhaitant améliorer son bien-être.

L’ABPMA propose un service de qualité en massage assis assuré par des praticiens certifiés (plus d’un an d’expérience). Notre tarif référentiel est de 1€ la minute sachant qu’une séance traditionnelle dure 15 minutes (possibilité de 10, 15, 20, 30 minutes)

Nous nous déplaçons avec notre matériel sur votre lieu de travail ou d’activité pour un minimum de 6 massages consécutifs. Prévoir des frais de déplacement suivant devis pour les prestations en dehors de la zone bruxelloise.

En faisant appel à l’ABPMA vous soutenez notre projet social ; en effet, vous contribuez financièrement à développer et à proposer du massage assis dans les milieux socialement moins favorisés.

Le massage assis se pratique habillé sur votre lieu de travail ou d’activité

En quinze minutes il apporte

  • une meilleure détente
  • un regain de vitalité
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s