Le mot du président pour ce début d’année 2020

Bonjour à toutes et tous,

Chers praticiens et membres du réseau de l’ABPMA,

Laissez-moi, en mon nom et celui du comité, le plaisir de vous présenter nos meilleurs vœux pour 2020.

J’espère que cette nouvelle année sera pour vous comblée de belles expériences, rencontres, joies, partages, succès personnel et, bien évidemment, l’occasion de nombreuses prestations de massage.

Justement, à propos de nos délicieux massages, n’est-ce pas là aussi une occasion unique de communication franche, sincère, dévouée, nécessaire, complice parfois, souvent magique, d’empathie poussée au plus fort de sa signification….

Dans ce monde qui nous entoure, je puis vous affirmer que la pratique de notre art est de plus en plus reconnue et appréciée par grand nombre de personnes…

Je vous souhaite donc de profiter pleinement de cette année 2020 pour vivre le maximum de belles expériences de ce « plus beau métier du monde « 

Je remercie et félicite tous les membres du comité qui font un travail remarquable, ce qui permet à l’ABPMA de poursuivre sa belle route…depuis 13 ans.

Et bien sûr, je tiens aussi à VOUS remercier, chers membres de notre association, pour votre belle présence et implication lors de nos diverses activités.

A très bientôt avec l’idée sincère et véritable de vous revoir tous en pleine forme !

Eric Van de Goor

Président