21 juillet 2022 au Parc Royal

Chers membres, chers praticiens, chers tous,
C’est dans la joie et la bonne humeur que nous nous sommes enfin retrouvés, sous la tonnelle de l’ABPMA,  pour participer à nouveau aux festivités du 21 juillet dans le Parc royal.
Et malgré la petite grisaille du matin (hé oui, la météo ne s’annonçait pas très clémente), cette bonne humeur nous a accompagnés tout au long de la journée.
Personnellement, j’étais tout heureuse de m’être jointe in extremis à la team ABPMA pour partager cette journée de massage.
Cinq membres dans l’équipe, et 10 mains impatientes de se mettre au travail, avec un objectif commun : faire découvrir ou redécouvrir les bienfaits du massage assis à un maximum de personnes.
Et l’objectif a été atteint : nous avons beaucoup travaillé,  et massé petits et grands, jeunes et moins jeunes, un public hétéroclite, aux langues et nationalités variées….
Notre plus belle récompense ? Découvrir, après chaque massage, un deuxième visage à la personne que l’on a installée un peu plus tôt sur notre chaise; un visage souriant et apaisé, un regard rempli de gratitude pour le moment de profonde détente que nos mains expertes ont apporté.
C’est pour cette récompense-là que nous massons, cet instant-là où chacun de nous, praticiens, se dit : « Oui, je fais un des plus beaux métiers du monde. » Carmela Séverino