21 juillet 2019

Hierbij enkele woordjes over de nationale feestdag op 21juli in het warandepark:

Het was opnieuw een fijne ervaring met de ABPMA op de nationale feestdag, de locatie in het Warandepark was uitmuntend aangezien er zich heel wat leuke attracties voor kinderen in de buurt bevonden. Op die manier konden ouders en andere voorbijgangers profiteren van een verkwikkende massage op een comfortabele stoel. Ons team was zeer voltallig aangezien we met 7 waren, in de namiddag hadden we een maximum aan klanten. Iedereen bleek onder de indruk te zijn van wat 10 of 15minuten van hun dag kon betekenen (;

Warme Groet, Matthias

Comme toujours, une organisation parfaite de notre président! Arrivée tôt dans le Parc de Bruxelles pour faire le montage de la tonnelle, des affiches et disposer le petit frigobox  qui sera bien utile pour fêter la fin de la journée qui s’annonce chaude et festive!

Les 6 collègues arrivent boostés pour proposer aux passants des minutes relaxantes.

Dans le parc, les attractions sont nombreuses mais le stand de l’ABPMA est très souvent visité. Lors d’un creux, on en profite pour se masser l’un l’autre. Wawouw, que ça fait du bien!!!!

Comme à l’habitude des ateliers massages sont organisés. Le public apprécie les conseils.

La journée se termine par une visite princière!!!! Oui, l’ABPMA a pu accueillir le Prince Laurent et la Princesse Claire qui tous deux sont venus nous poser des questions sur les bienfaits et les origines de nos massages et même s’installer sur une de nos chaises pour tester cette position qui ne peut engendrer qu’un lâcher prise tellement agréable!

66818240_692592157835713_3675732766827216896_n (1)

Ce n’est qu’ensuite que nous pourrons boire un verre ensemble pour partager encore la joie que nous procure cette activité.

Vite, à recommencer l’année prochaine.

Anne-Catherine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s